Coronavirus: Les hôpitaux construits à Wuhan sont en fait des prisons
Un entrepreneur révèle l'intérieur de l'un des deux hôpitaux de Wuhan construits en 10 jours. Les fenêtres ont des barreaux, les portes ne peuvent pas être ouvertes de l'intérieur, les repas sont déposés par l’intermédiaire d'une petite fenêtre elle aussi ne pouvant être ouverte que de l'extérieur: Cela ressemble clairement...à une prison. Espérons que ces chambres ne deviennent pas des mouroirs.
Contractor reveals the inside of one of the two #Wuhan #coronavirus hospitals that were constructed in 10 days
— Himalaya Global (@HimalayaGlobal) February 3, 2020
Windows wielded shut, doors could not be opened from the inside, items delivered from the small window well
It is more like a prison than a ward#WuhanCoronavirus pic.twitter.com/ccooD2NyYI
Ces images ne donnent clairement pas envie de se rendre dans ces nouveaux hôpitaux. Le problème dans le cas d'épidémies de ce genre est que certains patients vivent très mal l'isolement forcé et finissent pas devenir agressif et/ou tenter de s'échapper.
En voilà un exemple ici:
Voilà pourquoi la Chine a construit de nouveaux hôpitaux spécialement pour répondre à cette épidémie. Cela leur permettra d'accueillir plus de patients mais aussi de mieux les contrôler...en les privant totalement de leur liberté.
Ils ressortiront de ces chambres soit guéris soit dans un sac plastique pour être immédiatement incinérés.
Bodies of #nCoV2019 victims should be cremated close by and immediately. Burials or transfer of the bodies not allowed. Funerals not allowed to avoid spread of the virus: National Health Commission (File Photo) pic.twitter.com/IsAHnuY4Rk
— Global Times (@globaltimesnews) February 2, 2020