L'apparition du coronavirus simultanément à la chute d'une météorite dans la province désormais célèbre de Hubei est troublante.
Ci-dessous la vidéo du bolide traversant le ciel de la province de Jilin avant qu'il ne percute la terre, bien plus au sud, dans la campagne de Wuhan.
EXCLUSIF WIKISTRIKE - Et si le virus venait de l'espace ?
Un scientifique affirme que le coronavirus , qui a infecté jusque lors près de 130 000 personnes à travers le monde, a été amené sur Terre depuis l'espace.
Le professeur Chandra Wickramasinghe du Buckingham Center for Astrobiology suggère que le virus ne provient pas d'animaux, mais de l’écrasement d’un météore. Le Covid-21 se serait ensuite dispersé avec l’aide du vent.
Bien que sa théorie soit rejetée par de nombreux spécialistes, qui déclarent que le COVID-19 est un coronavirus semblable au SRAS ou au MERS, et qu’il proviendrait respectivement des chauves-souris et des chameaux, le Professeur Wickramasinghe insiste sur sa provenance extraterrestre.
Le scientifique affirme que le météore qui a explosé au-dessus de la Chine le 11 octobre 2019 a libéré des particules infectieuses. À l'appui de sa théorie, il souligne le fait que le déclenchement de la maladie s'est produit dans la région où le météore aurait été vu entrain de s'écraser . «Nous pensons que les agents infectieux sont répandus dans l'espace, et qu'ils sont transportés par des comètes. Nous pensons que, par le passé, plusieurs pandémies sont nées de cette manières», a déclaré Wickramasinghe à l'Express.
Le professeur Wickramasinghe est un partisan de la théorie de la panspermie, qui suggère que la vie existe dans tout l'univers.
Joseph Kirchner pour WikiStrike