Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gratis - PornHub tente de redonner la banane aux Italiens en plein coronavirus

Publié par wikistrike.com sur 13 Mars 2020, 12:37pm

Catégories : #Social - Société, #Santé - psychologie, #Science - technologie - web - recherche

Gratis - PornHub tente de redonner la banane aux Italiens en plein coronavirus

Avec un accès gratuit à son service premium jusqu'au 3 avril pour les personnes qui vivent en Italie, PornHub répond à sa manière aux mesures de confinement dans le pays prises par le gouvernement face au coronavirus.

Le leader mondial des sites pornographiques Pornhub a indiqué dans un communiqué de presse publié le 12 mars qu'il offrait un abonnement premium aux habitants de l’Italie en raison des mesures de confinement imposées sur fond d’épidémie du coronavirus.

Le produit de la plateforme Modelhub tentera ainsi d’«aider» à sa manière cette population cloisonnée chez elle depuis lundi soir. L’Italie est en effet le deuxième pays le plus touché par le Covid-19, après la Chine, où le virus est apparu.

«Pour vous aider pendant ces semaines à la maison, vous pouvez accéder gratuitement à PornHub Premium pendant tout le mois, sans avoir besoin d'utiliser votre carte de crédit», annonce le communiqué.

L’abonnement Premium à Pornhub est habituellement facturé 9,99 euros par mois.

L’Italie sous cloche

Le 12 mars, l'Italie comptait le plus grand nombre de personnes contaminées, en dehors de la Chine, avec plus de 15.000 cas confirmés. Le nombre de morts s'élève à 1.016.

Le Premier ministre Giuseppe Conte a étendu les mesures de quarantaine à l'ensemble du pays en vue de contenir l’épidémie de ce virus mortel. La circulation des personnes sur le territoire est restreinte, et tout rassemblement est interdit jusqu’au 3 avril. Tous les commerces du pays ont été fermés, sauf cas particuliers pour les distributeurs alimentaires et acteurs de la santé.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents