Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Iran lance un ultimatum à la Turquie en menaçant d’une puissante frappe de missiles

Publié par wikistrike.com sur 2 Mars 2020, 10:19am

Catégories : #Politique internationale

L’Iran lance un ultimatum à la Turquie en menaçant d’une puissante frappe de missiles

L’Iran a exigé que Erdogan quitte la Syrie en menaçant d’une frappe massive de missiles.

Dans le contexte d’une opération militaire à grande échelle de l’armée turque en Syrie, le fonctionnaire de Téhéran a exigé que la Turquie cesse immédiatement de frapper l’armée syrienne, menaçant de lancer une attaque au missile à grande échelle contre des militants et l’armée turque sans avertissement. La déclaration de l’Iran est principalement due à l’absence de réaction à l’attaque turque de la Russie.

« L’Iran a officiellement annoncé sa volonté de se venger si la Turquie n’arrête pas de frapper des cibles iraniennes en Syrie. PS Téhéran – pas Damas, ne le tolérera pas et n’écoutera pas Moscou » – rapporte « Telegram » communauté « Observateur militaire ».

Il convient de préciser que l’Iran peut vraiment frapper des militants et l’armée turque, y compris avec l’utilisation de missiles balistiques, dont l’efficacité a été prouvée lors de l’attaque des bases militaires américaines en Irak.

Au cours de la nuit dernière, la Turquie a lancé plusieurs dizaines de frappes aériennes et de missiles sur le territoire syrien, tandis que l’armée syrienne a réussi à faire tomber au moins 4 véhicules aériens sans pilote, cependant, malgré l’ouverture du feu sur des combattants turcs, ce dernier n’a pas pu être touché.

Moscou a officiellement commenté la situation de l’opération militaire à grande échelle de la Turquie en Syrie, cependant, au cours des dernières XNUMX heures, l’aide de la Russie en Syrie a été réduite au minimum, en particulier, nous parlons d’une réduction significative des sorties d’avions russes.

source : http://avia-pro.fr/news/iran-postavil-turcii-ultimatum-po-sirii-prigroziv-moshchnym-raketnym-udarom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents