L’un des plus grands transporteurs aériens a déclaré faillite en raison du coronavirus
Les plus grandes compagnies aériennes du monde subissent des pertes de plusieurs millions de dollars en raison du coronavirus et pourraient faire faillite.
L’un des transporteurs aériens les plus importants et les plus reconnaissables au monde, et nous parlons de la compagnie aérienne « Flybe », forcée de cesser ses activités et de déclarer faillite. Jusqu’à récemment, la compagnie aérienne exploitait des vols vers 150 destinations, reliant 85 aéroports dans le monde, cependant, en raison de « l’influence négative du coronavirus », la société a déclaré faillite.
« Malgré les efforts pour soutenir la compagnie aérienne, notamment les employés de Flybe, l’impact du COVID-19 sur les ventes signifie que le consortium ne peut plus s’engager à poursuivre son soutien financier », – les informations sont fournies par l’actionnaire principal de Virgin Atlantic.
Les experts notent qu’il existe des risques pour un certain nombre de transporteurs aériens russes, principalement pour les compagnies à charte, mais la situation reste relativement calme, en tout état de cause, toute déclaration concernant l’impact négatif de la propagation de l’infection sur le transport par les opérateurs nationaux pas encore. Cependant, avec le début de la période des fêtes, les risques pour les transporteurs peuvent commencer à augmenter.
source : http://avia-pro.fr/news/odin-iz-kr