Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le coronavirus : « Produit du hasard » ou spécifiquement utilisé comme arme

Publié par wikistrike.com sur 3 Mars 2020, 07:20am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche, #Santé - psychologie

Le coronavirus : « Produit du hasard » ou spécifiquement utilisé comme arme

Depuis la mi-janvier, le coronavirus fait la une de la presse grand public ! Apparemment sorti de nulle part, un virus apparaît soudainement dans la ville chinoise de Wuhan et terrifie le monde ! Presque toutes les heures on actualise le nombre de personnes qui sont tombées malades et celles qui en sont mortes. Les personnes concernées sont en quarantaine et en Chine on n’a déjà plus le droit de sortir de certaines villes. Cela soulève de graves questions qui n’ont guère été discutées jusqu’à présent, telles que : D’où vient le dangereux coronavirus ?

 

 

Les médias rapportent que des serpents, des chauves-souris ou encore des pangolins sont la cause ou le porteur du virus.

Cependant le Dr Alan Cantwell, virologue, prouve avec 107 références à des expériences décrites dans la base de données des publications scientifiques « PubMed », que la manipulation génétique des coronavirus a lieu dans les laboratoires médicaux et militaires depuis 1987. Voici une citation du Dr Alan Cantwell :

« J’ai rapidement découvert que les scientifiques ont modifié génétiquement depuis plus de dix ans les coronavirus animaux et humains pour produire des virus mutants et recombinants pathogènes. Pas étonnant que les scientifiques de l’OMS aient identifié les virus SRAS/Corona si rapidement ». […]

source : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents