Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Durant votre confinement, La réforme des retraites adoptée en douce au Sénat !

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2020, 10:24am

Catégories : #Politique intérieure

Durant votre confinement, La réforme des retraites adoptée en douce au Sénat !
Les noms

Les noms

La majorité LR s'est permis de glisser un amendement repoussant l'âge de départ à 63 ans avec 43 annuités, ce, tandis que les français sont confinés. Pas un mot des médias mainstream. Le gouvernement avait pourtant promis le report de cette réforme. (WS)

 

-----------------------

Budget de la sécurité sociale : à 19h la majorité de droite du Sénat fait rentrer par un amendement la réforme des retraites rejetée par les Français : report de l’âge de départ et allonger la durée des cotisations. Très choquant en pleine crise #COVID19.

Reforme Retraites

URGENT, SCANDALE - La Réforme des Retraites adoptée (en partie) en douce au Sénat. La majorité de droite a fait rentrer celle-ci par le biais d'un amendement lors du vote du PLFSS 2021 (budget de la Sécurité Sociale) qui prévoit le report de l'âge de départ à la retraite et l'allongement de la durée des cotisations.  

Nantes Révoltée - Il y a 3 h

LA RÉFORME DES RETRAITES IMPOSÉE PAR SURPRISE AU SÉNAT

- Les casseurs sont au pouvoir -

Lors du vote sur le budget de la sécurité sociale pour 2021, ce samedi 14 novembre à 19H, les sénateurs droite, majoritaires au Sénat et estimant que Macron ne va pas assez vite, ont fait rentrer par un amendement de dernière minute la réforme des retraites massivement rejetée par les Français.

Reformeretraites2

Le complot, malheureusement bien réel, c'est quand le Sénat à majorité LR votent la réforme des retraites pendant que les Français se déchirent sur un film.

Retraite à 63 ans et 43 années de cotisations.

◉ https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/retraites-une-des-reformes-qui-sera-porteuse-du-plus-de-progres-social-de-ce

Capture D Ecran 2020 11 15 A 00 51 07

Macron CAC40 : « Une des réformes qui sera porteuse du plus de progrès social » de ce quinquennat.

 

Source(s) : Blogs.mediapart.fr via Contributeur anonyme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents