Vite , un exorciste !
La conseillère spirituelle de Donald Trump à la Maison Blanche, Paula White, pasteure pentecôtiste de Floride, s'est soudainement mise à invoquer les esprits pour soutenir corps et âme son blond protégé.
La scène fait le buzz sur la toile, il faut dire que l'hystérie de Madame est au moins égale à celui de son plus fidèle supporteur. Comme Trump, elle aussi est possédée par quelque chose de très Haut.
Vous voulez rire ?
— Alex Taylor (@AlexTaylorNews) November 5, 2020
Regardez la prière lancée cette nuit par Paula White, celle qui est, tout de même, la conseillère spirituelle de celui qui est (pour le moment toujours) Président 🇺🇸
J'ai tout sous-titré en français (et me suis permis quelques petits commentaires 😀😀) pic.twitter.com/3TaDGEvmpI
Et pendant ce temps, à l’intérieur de la secte... Paula White, conseillère spirituelle de Donald Trump, s’enflamme, invoque Jesus Christ et tous ses saints contre une conspiration du Mal qui voudrait leur voler les élections. https://t.co/laTOjyDFSi
— Guillaume Dasquié (@GuillaumDasquie) November 5, 2020
En janvier 2018, l'évangéliste ultra populaire aux USA, avait demandé un mois de salaires à ses fidèles. Paula White avait alors expliqué que lui faire don de son premier salaire est une offrande, comparable à une graine qui, semée au début de l'année, permet une bonne «récolte», des «miracles financiers, récompenses et bénédictions».
De conclure à l'époque: «Quand vous ne l'honorez pas, soit par ignorance, soit par désobéissance directe, il y a des conséquences.»
Marc Bildermann pour WikiStrike