Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE - Emmanuel Macron testé positif au Covid-19

Publié par wikistrike.com sur 17 Décembre 2020, 10:42am

Catégories : #Politique intérieure

ALERTE - Emmanuel Macron testé positif au Covid-19

L'Élysée a déclaré ce 17 décembre qu'Emmanuel Macron avait été testé positif au coronavirus. En continuant de travailler à distance, le Président de la République s'isolera pendant sept jours, toujours selon la présidence.

L'Élysée a déclaré ce 17 décembre qu'Emmanuel Macron avait été testé positif au coronavirus.

«Ce diagnostic a été établi suite à un test RTPCR réalisé dès l’apparition de premiers symptômes», indique le communiqué de la présidence.

Et de poursuivre:

«Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant sept jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance.»

L'Élysée a précisé que le chef de l'État annulait tous ses voyages, dont sa visite au Liban. Son bureau est en train d'identifier ceux qu'il a pu contacter pour les informer de la situation.

 

Source

D'autres isolements préventifs

 

Le Premier Ministre, Jean Castex, étant cas contact, le président du Sénat, Gérard Larcher annonce qu'il s'isole à son tour, ce, au moins une semaine.  

Hier, un déjeuner s'est déroulé à l'Elysée, autour de la table, les responsables des partis politiques du Sénat. Ces derniers sont également placés en auto-confinement.

Au lendemain du Conseil des Ministres, c'est l'ensemble du gouvernement qui devrait s'isoler. 

 

A.Doyle pour WIkiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents