Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l'écart

Publié par wikistrike.com sur 18 Décembre 2020, 14:13pm

Catégories : #Santé - psychologie

Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l'écart

Par un communiqué de presse sur sa page Facebook, ce jeudi 17 décembre, le professeur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation le 17 décembre à 8 heures.Il est reproché au professeur Perronne des propos publics jugés "indignes de la fonction qu'il exerce".

Le Pr Perronne s'est essayé au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il a relaté hier (jeud) soir, son entretien du matin et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre. 

Entre les tweets de Martin Hirsch, de l'APHP, d’un médecin qui diffuse impunément la décision de la CME, et le communiqué de presse nominatif de l'APHP, on peut s’interroger sur les motifs de cette cabale qui s’apparente à du harcèlement moral en meute. Il ne serait en rien étonnant de voir une plainte voire une saisine directe en correctionnelle de la part du Pr Perronne.

Avec un CV aussi éloquent que celui du professeur Perronne, qui met ses patients avant tout est un martyr pour avoir voulu soigner

De forts soutiens des Français et des soignants

Durant l’interview, Richard Boutry a appris qu’une manifestation en soutien du Pr Perronne serait organisée ce mardi 22 décembre à 13 heures devant l’hôpital de Garches (92).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents