Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une équipe de scientifiques italiens ont testé un kiwi positif au COVID

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2020, 09:58am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Une équipe de scientifiques italiens ont testé un kiwi positif au COVID

Un groupe de médecins italiens teste un kiwi pour le COVID-19. Étonnement le résultat a été positif.

Le test a été réalisé par le Dr Mariano Amici dans le laboratoire de chimie d'Angelo Domenico de la province de Macerata (Contrada Castelletto).

«Nous sommes ici pour mener une expérience sur le manque de fiabilité des écouvillons. Nous devons vérifier substantiellement si l'écouvillon fiable ou non », a déclaré M. Amici.

Les médecins ont testé l'écouvillon sur de nombreux matériaux qui n'ont rien à voir avec des prélèvements humain. «Les écouvillons devraient tous donner des résultats négatifs car nous allons les tester précisément sur les matériaux qui n'ont rien à voir avec des prélèvements humains.»

Rejoint par M. Amici, le professeur Stefano Scoglio a indiqué que les prélèvements ne sont «absolument» pas fiables et n'ont jamais été validés. 

Le technicien et expert chimiste Domenico D'Angelo s'est également joint à M. Amici pour réaliser l'expérience.

Extrait concernant le test sur le kiwi:

 
 
 
Traduction: Fawkes News
 
Vidéo intégrale en italien qui montre des tests positifs également pour le jus de fruits des bois (traduction incertaine) et l'orange. 3 autres fruits ont donné un résultat incertain mais cela aurait été considéré comme positif en laboratoire pour un test réalisé sur un prélèvement humain selon le docteur Amici. Ce n'est pas précisé dans l'article mais, à priori, il s'agit de tests antigéniques rapides et non PCR (à confirmer). Malheureusement, les PCR ne sont guère mieux.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents