Aubervilliers: Soirée non autorisée au commissariat qui dégénère en Macarena
Pour fêter la mutation d'un collègue, une trentaine de policiers d'Aubervilliers (9-3) ont dansé la Macarena comme des dingos, sans distanciation physique, sans les gestes barrières, dans une ambiance survoltée digne d'un camping landais des années 90.
Le plus choquant ici est-il ce regroupement de policiers qui doivent a priori donner l'exemple et à qui l'on demande de canarder de PV les fraudeurs du couvre-feu, ou bien est-il la musique obsolète et sa fameuse chorégraphie pour préadolescents ? A vous de voir...
En plein couvre-feu, ce commissariat a tenu un pot de départ, sans masque, sans distanciation sociale, alors que ces rassemblements sont interdits.
— Loopsider (@Loopsidernews) January 27, 2021
Bienvenue au commissariat d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. pic.twitter.com/ToApjj2on9
Une enquête administrative a été diligentée pour punir, un, les participants à ce scandale sanitaire et festif, deux, le DJ assurément sans papier.
Un pot de départ a été organisé au commissariat d'Aubervilliers alors qu'un couvre feu est en vigueur et sans aucun respect des mesures de distanciation sociale.
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 27, 2021
Une enquête administrative est diligentée et des sanctions administratives seront prises à l'encontre des participants pic.twitter.com/cRiOdgpV7j
Danger mortel car qui sait si la teuf n'a pas fini en Lambada
Marc Bildermann pour WikiStrike