Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

71 % des jeunes américains sont trop gros pour pouvoir pouvoir prétendre à entrer dans l'armée

Publié par wikistrike.com sur 12 Mai 2021, 08:33am

Catégories : #Social - Société

71 % des jeunes américains sont trop gros pour pouvoir pouvoir prétendre à entrer dans l'armée

Bloomberg a publié lundi un rapport décrivant le triste état dans lequel se trouve l’armée américaine, qui tente notamment d’attirer les recrues éligibles de la génération Z avec une série de dessins animés intitulée “The Calling”, qui sera diffusée sur YouTube en mai et juin.

Comme l’indique Bloomberg, “l’armée de terre – le plus important service de l’armée américaine – est confrontée à un ensemble complexe de problèmes : le nombre de recrues admissibles dans tous les services militaires est faible ; et la dernière génération de prospects, la génération Z, n’a pratiquement aucun contact avec l’armée, qui a essentiellement mené des guerres à l’étranger depuis 2001, et ne la connaît pas. La cohorte de la génération Z a grandi avec la technologie, l’internet et les médias sociaux.”

Les vidéos présentent Emma, l’enfant gâtée autoproclamée ; David, l’enfant hawaïen qui, au début, ne s’est pas laissé aller à rêver de devenir pilote ; Rickie, qui a grandi en Floride dans une famille haïtienne pratiquante ; Janeen, une chanteuse qui se produit sur des bateaux de croisière et qui s’est engagée dans la réserve avec l’aide de son père vétéran du Vietnam ; et Jennifer, née d’immigrants dominicains de première génération, qui a travaillé de longues heures pour joindre les deux bouts. -Bloomberg

Et ce n’est pas tout.

Selon le rapport, près de 71 % des personnes âgées de 17 à 24 ans – soit environ 24 millions de personnes sur 34 millions – ne sont pas admissibles à l’armée en raison de “leur obésité, de l’absence de diplôme d’études secondaires ou d’un casier judiciaire”, selon les données du Pentagone.

Afin d’attirer les membres de la génération Z, l’armée dépensera 425 millions de dollars en marketing, dans le but de recruter 60 000 à 70 000 soldats en service actif, ainsi que 40 000 à 45 000 gardes nationaux et 13 000 à 17 000 membres de la réserve. Pour ce faire, les recrues potentielles se verront proposer un contenu sur YouTube sous forme de bande-annonce de 15 secondes. Si une personne regarde au moins 10 secondes de la publicité, elle verra un épisode de deux à trois minutes du dessin animé de recrutement, suivi d’une invitation à se rendre sur le site web de l’armée.

“La génération Z feuillette les médias sociaux comme s’il s’agissait d’un sport olympique, et pour qu’ils arrêtent leurs pouces pendant quelques secondes, il faut les surprendre”, a déclaré le général de division Alex Fink, chef du marketing d’entreprise de l’armée. “L’appel a un aspect et une sensation bien plus différents que tout ce que non seulement l’armée a fait – mais personne dans l’armée n’a fait quelque chose comme ça.”

https://www.aubedigitale.com/71-des-jeunes-de-la-generation-z-ne-sont-pas-admissibles-a-larmee-en-raison-de-leur-obesite-de-leur-casier-judiciaire-et-dautres-raisons/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents