Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Jean-Marie Bigard au bord du burn-out ? (vidéos)

Publié par wikistrike.com sur 25 Mai 2021, 16:10pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres, #Politique intérieure, #Social - Société, #Santé - psychologie

Jean-Marie Bigard au bord du burn-out ? (vidéos)

Jean-Marie Bigard s'est encore une fois exprimé sur les vaccins et le passe-sanitaire avec des mots bien à lui, malheureusement. Insultes méchantes, gros mots en y mettant le ton, misogynie à part, J-M Bigard a complètement pété une durite, une fois de plus (une fois de trop?).

L'émission "Quotidien" a ensuite tenté une approche, avec de seuls hurlements pour réponses.

Alexandra Henrion-Caude, organisatrice de l'évènement "rempli de râleurs complotistes n'a elle non plus mâché ses mots.

Nazis, collabos, les manifestants ont craché tout ce qu'ils pouvaient à l'encontre des journalistes simplement désireux de témoignages.

Le micro leur est tendu, ils l'ont avalé.

Autant il est citoyen de vouloir défendre la liberté laquelle tout français est attaché; autant il est juste stupide d'entendre cette haine. Il faut évidemment défendre les valeurs républicaines, mais avec un plus de tenue.

Si les points de vue évoqués sur le podium peuvent être entendus, et si la casse des libertés en cours peut se transformer en une colère populaire de grande ampleur, la lucidité, le sang-froid, la belle expression sont primordiaux. pour l'heure, Bigard et ses acolytes discréditent la défense des droits humains, cause à ce vomi de propos obscènes.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents