Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (président de Madagascar qui quitte sans délai l'organisation)

Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2021, 08:01am

Catégories : #Politique internationale, #Santé - psychologie

« L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (président de Madagascar qui quitte sans délai l'organisation)

Madagascar quitte l’Organisation mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19.

Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère :

« L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles.

L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître.

À partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membre de l’Organisation mondiale de la Santé ».

Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la Santé, l’OMS, lui a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans son remède contre le coronavirus alors que les Européens ont piraté le remède appelé CVO.

Andry Rajoelina déclare : « Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé que nous avons rejoint en pensant qu’elle nous aiderait, est là pour tuer les Africains ».

Madagascar annonçait ce remède – le CVO – en avril 2020 dans l’indifférence du grand capital occidental et de ses officines mondialistes. Nous avions alors annoncé le lancement de ce remède anti-Covid-19 :

« Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia,  contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.

Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.

Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons ». Il a ajouté : « S’il vous plaît, partagez ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre remède, je veux que tous les Africains le sachent, s’il vous plaît ne gardez pas ce message avec vous, partagez-le ! ».

Les autorités en charge du CV19.. sont de mauvaises personnes !


source : https://aobrempongnana.wordpress.com

via https://les7duquebec.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents