Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le disque dur qui anime Joe Biden a une nouvelle fois déraillé

Publié par wikistrike.com sur 29 Juin 2021, 06:13am

Catégories : #Politique internationale

Le disque dur qui anime Joe Biden a une nouvelle fois déraillé

Le président Biden a de nouveau été qualifié d’effrayant après avoir chuchoté à plusieurs reprises avec les journalistes lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche jeudi.

Alors qu’il annonçait son accord sur les infrastructures avec les Républicains, Biden s’est penché trois fois sur son pupitre pour chuchoter avec force aux journalistes, ce qui a fait rire les spectateurs ou leur a donné la chair de poule !

Breitbart rapporte : A la question de Yamiche Alcindor, journaliste de PBS, qui lui demandait quel était son message aux familles qui luttent contre la pandémie en cours, Biden s’est baissé et a chuchoté dans le microphone.

« Je leur ai obtenu 1,9 trillion de dollars d’aide jusqu’à présent. Ils vont recevoir des chèques conséquents par la poste cette semaine… » a-t-il confié.

Après avoir été interrogé sur son incapacité à négocier davantage de fonds pour lutter contre le changement climatique, M. Biden a soutenu que c’était lui qui se souciait de l’environnement.

« N’oubliez pas que c’est moi qui ai rédigé le projet de loi sur l’environnement. Pourquoi ne serais-je pas pour ? » a-t-il demandé à voix basse, en écarquillant les yeux pour mieux les souligner.

Il a également méprisé les employeurs qui se plaignaient que trop de travailleurs ne voulaient pas revenir après la pandémie après avoir bénéficié d’allocations de chômage prolongées.J’ai dit : « Oui. Payez-les plus », a-t-il chuchoté.

Des extraits des chuchotements de Biden ont fait le tour d’internet, déclenchant l’expression « creepy Joe » (Joe l’effrayant) sur les médias sociaux.

« C’est dingue », a écrit le communicateur républicain Matt Whitlock.

 

« Qu’est-ce que je viens de regarder ?! », a demandé l’ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, en partageant un extrait.

 

« Joe l’effrayant vient de prendre un nouveau sens », a écrit le représentant Andy Biggs (R-AZ).

ggs (R-AZ).

fa

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents