Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

EXCLUSIVITE - Un rapport révèle que Moderna a volontairement dissimulé le fait que leur injection de Covid-19 a causé plus de 300 000 effets secondaires

Un rapport révèle que Moderna a volontairement dissimulé le fait que leur injection de Covid-19 a causé plus de 300 000 effets secondaire sur une période de trois mois, et les ont cachées aux autorités sanitaires. Ce scandale ne serait que la face cachée de l'iceberg.

Ce document provient du Daily expose.

Moderna est légalement tenue de transmettre au VAERS tous les rapports de blessures vaccinales, mais ne le fait pas, dissimulant volontairement des quantités massives de données liées aux effets secondaires .

Le VAERS également 78 000 autres effets indésirables en lien avec le SpikeVax d'avril à juin, 71 400 d'entre eux blessures des États-Unis.

Sur les 188 500 blessures vaccinales signalées au VAERS, Moderna.

Plus choquant encore, un service de collecte de données qui travaille pour Moderna , IQVIA, société aide les fabricants de médicaments à gérer les essais cliniques, a envoyé une note interne mettant en évidence jusqu'à 300 000 événements indésirables survenus sur une période de seulement trois mois en 2021. Ce papier est titré « Confidentiel – pour distribution interne uniquement ».

Ces effets secondaires pourraient coïncider avec le témoignage d'un lanceur d'alertes parlant d'au moins 45 000 décès dissimulés dus aux vaccins contre le covid-19.

L'ampleur du mensonge - nous parlons d'un seul laboratoire - et pas le plus important - est si grande que la bombe à péter promet une déflagration planétaire jamais vue.

Le vaccin de Moderna est pourtant réputé comme étant celui le plus sûr. Inquiétant.

La vérité va éclater, et elle sera monstrueuse. Tout comme les nombreux à venir.

EXCLUSIVITE - Un rapport révèle que Moderna a volontairement dissimulé le fait que leur injection de Covid-19 a causé plus de 300 000 effets secondaires

Alexander Doyle pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :