Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Israël : La morbidité liée au coronavirus est en hausse malgré les vaccinations

Publié par wikistrike.com sur 26 Août 2021, 10:52am

Catégories : #Santé - psychologie

Israël : La morbidité liée au coronavirus est en hausse malgré les vaccinations

 

Mais qui aurait bien pu prédire une chose pareille ?

Via le Jerusalem Post :

Les dirigeants de l’opposition israélienne ont demandé au président de la Knesset, Mickey Levy, de convoquer à nouveau le plénum de la Knesset pour une session d’urgence, malgré les vacances, afin d’aborder la question de l’effondrement des hôpitaux dans le cadre de la pandémie actuelle de COVID-19.

Les chefs de faction des partis haredi (ultra-orthodoxes) United Torah Judaism et Shas ont envoyé une déclaration commune à Levy, l’exhortant à s’occuper de la situation des hôpitaux, qui refusent désormais d’admettre les patients infectés apr le COVID-19 et sont prêts à passer en « mode Shabbat » en raison d’un grave manque de financement.

« Les hôpitaux souffrent d’un manque de financement et d’un arrêt de l’approvisionnement », ont-ils déclaré. « Surtout en cette période d’augmentation de la morbidité du COVID-19, nous demandons que la Knesset se réunisse pour faire face à cette urgence et au mépris prolongé du gouvernement pour les besoins fondamentaux des hôpitaux. »

N’oubliez pas que le vaccin est sûr et efficace.

Si les cas et les décès augmentent parmi les vaccinés, cela ne signifie pas que le vaccin ne fonctionne pas ou qu’il n’est pas efficace. Cela signifie simplement qu’il faut davantage de vaccins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents