Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un 4ème agent de police qui était présent lors de l’attaque du Capitole le 6 janvier s’est suicidé

Publié par wikistrike.com sur 5 Août 2021, 06:19am

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Un 4ème agent de police qui était présent lors de l’attaque du Capitole le 6 janvier s’est suicidé

Un quatrième agent de police qui était présent dans l’enceinte du Capitole lorsque celui-ci a été attaqué le 6 janvier s’est donné la mort, selon le Metropolitan Police Department du District de Columbia (MPD).

 

L’agent de la police métropolitaine Kyle DeFreytag, 26 ans, serait décédé le 10 juillet d’un suicide, selon une déclaration du porte-parole du MPD Hugh Carew, rapporte Reuters.

 

DeFreytag faisait partie du service de police depuis novembre 2016. Le MPD a déclaré qu’il était au Capitole pour faire respecter les infractions au couvre-feu, a rapporté WUSA.

Le chef Robert J. Contee III avait envoyé un message aux forces de police le mois dernier pour les informer du décès de DeFreytag.

« Je vous écris pour vous faire part de la tragique nouvelle que l’officier Kyle DeFreytag du 5e district a été retrouvé mort hier soir », a déclaré Contee au département en juillet, selon WUSA. « C’est une nouvelle incroyablement dure pour nous tous, et pour ceux qui le connaissaient le mieux ».

DeFreytag vivait à Alexandria, en Virginie, et était originaire de Pennsylvanie, selon une notice nécrologique publiée par le Bensing-Thomas Funeral Home. Un service commémoratif a été organisé en sa mémoire le 31 juillet.

 

Lire la suite sur AD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents