Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bézier : un dîner presque parfait

Publié par wikistrike.com sur 4 Septembre 2021, 07:35am

Catégories : #Politique intérieure

Bézier : un dîner presque parfait

Robert Ménard, maire de Béziers, a lancé publiquement vendredi 3 septembre une invitation à Marine Le Pen et à Éric Zemmour à venir discuter à Béziers. Marine Le Pen dit oui à un diner privé, Éric Zemmour veut un débat public.

Et si vous veniez diner à Béziers ? C'est l'invitation lancée publiquement vendredi par Robert Ménard à Marine Le Pen et Éric Zemmour alors que les deux camps s'écharpent en ce moment, en vue de l'élection présidentielle d'avril prochain. La patronne du RN est candidate déclarée, le polémiste pas encore. 

Diner privé ou débat public?


Marine Le Pen et Éric Zemmour ont rapidement répondu favorablement à la proposition de Robert Ménard de se retrouver autour d'une table à Béziers, mais Marine Le Pen veut un diner privé, Éric Zemmour un débat public. Pour le maire de Béziers, l'heure n'est pas au débat, mais à la discussion, "il faut qu'ils se rencontrent, qu'ils discutent de leurs accords et de leurs désaccords, et qu'ils se disent que demain si tu es en tête au 1er tour, je serai derrière toi et inversement". Robert Ménard va même plus loin, en appelant à une Union des droites, au soir du 1er tour, "même si on a plein de divergences".

Même si Robert Ménard se dit ami avec les deux, il a quand même fait son choix, en faveur de Marine Le Pen. Il appelle à voter pour elle, il a également révélé dernièrement qu'il ne donnerait pas son parrainage d'élu à Éric Zemmour.

Robert Ménard affirme qu'il n'a aucune ambition cachée derrière cette démarche, "je ne veux pas être ministre, je suis juste le maire de Béziers mais aussi un citoyen qui se préoccupe de la France et de son avenir". C'est justement l'avenir qui le dira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents