Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le gouvernement israélien insiste, il y aura une quatrième dose

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2021, 09:01am

Catégories : #Politique internationale, #Santé - psychologie

Le gouvernement israélien insiste, il y aura une quatrième dose

L'échec est total, qu'importe...

Comme nous l’avons expliqué en détail ces derniers temps, les règles du jeu dans l’Israël ultra-vax ne cessent de changer après la récente initiative des autorités sanitaires d’exiger que tous les citoyens reçoivent une troisième dose de vaccin contre le COVID. Et ce, alors même que la semaine dernière, le petit pays méditerranéen a enregistré de nouveaux records de cas quotidiens.

Bien que l’OMS se soit prononcée contre le fait que les pays fassent des rappels à leurs populations à ce stade, Israël a, depuis vendredi, administré une troisième dose à 2,5 millions d’Israéliens. Étant donné qu’il est probable que cela ne suffira pas à endiguer le nombre croissant d’infections, la question qui se pose est la suivante : et maintenant ?

Cela ne s’invente pas, les autorités sanitaires fournissent cette « réponse » : « Samedi, le tsar national d’Israël chargé de la lutte contre le coronavirus a demandé au pays de commencer à se préparer à administrer des quatrièmes doses du vaccin contre le coronavirus« , rapporte Times of Israel.

 

Lire la suite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents