Dans le British Medical Journal, une immunologiste de la reproduction de l’Imperial College de Londres, Victoria Male, a indiqué que les changements des règles constituent généralement une réaction des cellules immunitaires face aux divers stimuli intégrant les vaccins ; et qu’a priori, ils n’ont aucun impact dangereux.
Cela dit, ce chercheur estime que ces effets secondaires devront encore faire l’objet d’une enquête sérieuse, afin de bien identifier leurs causes et leur sévérité. Ca c’est pour la langue de fois d’une communauté scientifique qui ne veut pas aller contre la doxa officielle. Mais Madame Male ajoute, “la langue dans la joue”, comme on dit en anglais, qu’une telle recherche ne sera pas sans impact sur le succès du programme de vaccination.
Dans The Telegraph, Caroline Criado-Perez, a révélé que les études cliniques menées jusqu’à présent n’ont pas pris en compte les effets des vaccins Covid-19 sur le cycle menstruel. La militante féministe, auteur de « Invisible Women », écrit: « Comme pour la plupart des études cliniques, les essais de vaccins Covid-19 n’ont pas étudié les effets du cycle menstruel – en fait, dans de nombreux essais, les femmes sont totalement exclues ».