Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Au moins neuf corps auraient été retrouvés lors des recherches de Gabby Petito et Brian Laundrie

Publié par wikistrike.com sur 22 Octobre 2021, 07:50am

Au moins neuf corps auraient été retrouvés lors des recherches de Gabby Petito et Brian Laundrie

Neuf corps auraient été découverts lors de la recherche de Gabby Petito et Brian Laundrie, écrit le journal britannique Daily Mail. Le couple a disparu à la fin du mois d’août lors de leur voyage en voiture à travers les États-Unis. Le jeune homme est toujours recherché comme personne d’intérêt dans l’affaire du meurtre de sa petite amie, Gabby Petito.

Au moins neuf corps auraient été retrouvés lors des recherches de Gabby Petito et Brian Laundrie

Gabby Petito et son petit ami ont disparu à la fin du mois d’août lors d’un voyage aux États-Unis. Le corps de Mme Petito a été retrouvé le 19 septembre dans le parc national de Grand Teton, dans le Wyoming, où elle avait été vue pour la dernière fois. Selon l’autopsie, Gabby Petito avait été étranglé. Son petit ami, Brian Laundrie, a été vu pour la dernière fois le 1er septembre, mais il a de nouveau disparu. Ce jeudi, des restes humains ont été retrouvés près des affaires du petit ami de Gabby Petito sur un sentier de randonnée.

 

Il n’est pas rare que les agents découvrent d’autres corps lors de la recherche de personnes disparues, mais l’attention considérable accordée par les médias au cours des deux derniers mois a également suscité un intérêt accru pour des cas de disparition plus anciens. Gabby Petito a déjà été retrouvé le mois dernier et l’attention s’est donc portée sur la recherche de son petit ami. Pendant les recherches, au moins neuf autres corps ont été retrouvés, selon le Daily Mail. Le journal a écrit cela après avoir demandé des informations à différentes zones de police aux États-Unis.

“Grande différence de priorités entre deux affaires très similaires”

L’un de ces corps est celui d’Emily Ferlazzo, 22 ans, qui a disparu lors d’une excursion en camping avec une camionnette dans le Vermont, dans le nord des États-Unis. Les parents de Ferlazzo ont signalé sa disparition après que son mari, âgé de 41 ans, a déclaré ne pas avoir vu sa femme depuis plusieurs jours. Après la découverte du corps de Ferlazzo, son mari a avoué avoir tué sa femme.

 
 

Un autre exemple est la disparition de Miya Marcano, une étudiante de 19 ans, qui a été portée disparue trois semaines après Gabby Petito. Son corps a été retrouvé le 2 octobre. Miya Marcano aurait été tuée par un collègue, puis abandonnée dans une forêt non loin de son immeuble. Les parents de Miya Marcano ont été attristés que la disparition de leur fille ait reçu beaucoup moins d’attention et ont souligné qu’il y avait “une grande différence de priorités entre deux affaires qui sont très similaires”.

 

Sur la piste d'un serial killer ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents