Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Et c’est reparti pour un tour. Et voici la cinquième vague : Selon l’OMS, un demi-million de personnes mourront en Europe d’ici février

Publié par wikistrike.com sur 7 Novembre 2021, 08:47am

Catégories : #Santé - psychologie

Et c’est reparti pour un tour. Et voici la cinquième vague : Selon l’OMS, un demi-million de personnes mourront en Europe d’ici février

J’espère vraiment que vous avez tous pris des décisions dont vous serez heureux dans 3 mois, car ce qui va se passer maintenant est une série rapide d’événements très bizarres et démentiels.

Via CNN :

L’Europe est confrontée à un hiver potentiellement dévastateur, au cours duquel un demi-million de personnes pourraient mourir du Covid-19, a averti jeudi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a tiré la sonnette d’alarme face à la recrudescence des cas et déploré les bégaiements des campagnes de vaccination dans certaines parties du continent.

Une grande partie de l’Europe est confrontée à des pics d’infection, l’Allemagne ayant signalé jeudi son plus grand nombre de nouveaux cas quotidiens depuis le début de la pandémie.

Dans une nouvelle mise en garde, le directeur régional de l’OMS, Hans Kluge, a déclaré que le rythme de la transmission dans la région était « très préoccupant ».

« Nous sommes, une fois de plus, à l’épicentre », a déclaré M. Kluge dans un communiqué.

« Selon une projection fiable, si nous restons sur cette trajectoire, nous pourrions voir un autre demi-million de décès dus au COVID-19 en Europe et en Asie centrale d’ici le premier février de l’année prochaine », a-t-il averti, ajoutant que 43 des 53 pays de sa zone pourraient également connaître une pression élevée ou extrême sur les lits d’hôpitaux.

 

De larges pans du continent s’efforcent de repousser les poussées de la variante Delta, qui a compliqué l’assouplissement des restrictions dans de nombreux pays. L’Europe de l’Est est particulièrement touchée ; les cas atteignent des niveaux record en Russie et maintenant en Allemagne, tandis que Kiev, la capitale de l’Ukraine, a introduit de nouvelles restrictions strictes lundi.

Les non-vaccinés seront blâmés, les vaccinés devront prendre leur troisième dose sinon leurs pass sanitaires ne fonctionneront plus.

C’est le nouveau monde, vivez avec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents