Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Extrait du discours d'Emmanuel Macron

Publié par wikistrike.com sur 8 Novembre 2021, 11:22am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine, #Politique intérieure

Extrait du discours d'Emmanuel Macron

Mes chers compatriotes,

La pandémie est de retour, et la hausse exponentielle des cas de covid en Europe m'oblige à prendre des mesures d'obligation et de restrictions supplémentaires, en partenariat rapproché avec les différents laboratoires.

- L'obligation vaccinale est actée, au moins jusqu'à la vingtième dose, en attendant la mise sur le marché d'un vaccin qui fonctionne. Les récalcitrants à cette vaccination devront suivre un stage citoyen dans un laboratoire P4. Si ces derniers ne se présentent pas au stage, des drones "infirmiers" passeront dans leurs domiciles pour les piquer de force, s'ils les détruisent, les non-vaccinés exclus de la société seront alors confinés à vie.

- Il est désormais interdit de tousser en public, même masqué, celui-ci n'arrêtant pas les projections, suivant des données scientifiques relevées sur Eric Zemmour, cependant, le port du masque devient obligatoire dans chaque foyer, nouveau-nés compris.

- Le passe vaccinale ne sera pas obligatoire pour se rendre à l'isoloir, plus personne ne vote. Il le devient sur l'ensemble du territoire excepté dans les banlieues difficiles dont nous n'avons aucun moyen d'action.

- Pour freiner la propagation du virus, les morts pouvant le transmettre, selon l'OMS qui s'attend à une flambée abracabrantesque de l'épidémie, j'ai décidé de rouvrir les catacombes.

- Enfin, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous oblige à regarder toutes mes allocutions télévisées.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents