Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Slovaquie met en place un confinement uniquement pour les non-vaccinés

Publié par wikistrike.com sur 19 Novembre 2021, 12:08pm

Catégories : #Politique internationale, #Santé - psychologie

La Slovaquie met en place un confinement uniquement pour les non-vaccinés

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que si un pays fait quelque chose, cela signifie nécessairement que d’autres pays vont faire la même chose ? Parce que tout ce programme est dirigé par des organisations mondialistes internationales ?

Via RT :

La Slovaquie est le plus récent pays européen à mettre en place des mesures de confinement pour les personnes qui n’ont pas reçu le vaccin Covid, afin d’éviter une recrudescence des infections et des admissions à l’hôpital pendant l’hiver.

Le Premier ministre slovaque, Eduard Heger, a annoncé ces nouvelles mesures lors d’une conférence de presse jeudi, déclarant un « confinement pour les personnes non vaccinées » après que le pays a signalé un nombre record de nouveaux cas.

Les nouvelles restrictions en Slovaquie, qui entreront en vigueur lundi, exigeront que les personnes aient été vaccinées ou se soient remises du Covid au cours des six derniers mois pour entrer dans les restaurants, les magasins non essentiels ou les événements publics.

Ces derniers jours, la nation européenne a enregistré un nombre record de nouvelles infections, dont plus de 8 000 mardi, les hôpitaux manquant de place pour traiter les patients ayant contracté le Covid.

La Slovaquie a l’un des taux de vaccination les plus faibles de l’Union européenne, plus de 50 % des personnes n’ayant toujours pas été vaccinées. Ce pays d’environ 5,5 millions d’habitants n’a jusqu’à présent vacciné que 2,5 millions de personnes contre le virus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents