Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Moderna teste son vaccin sur des bébés de six mois

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2021, 10:33am

Catégories : #Santé - psychologie, #Science - technologie - web - recherche

Pour vos enfants très bientôt.

Via MSN.com :

Moderna teste son vaccin sur des bébés de six mois

Moderna lance un nouvel essai de vaccin appelé KidCOVE, et c’est la plus grande étude de vaccin de ce type destinée aux enfants pour combattre le COVID-19.

La bonne nouvelle est que votre enfant pourrait être éligible pour cet essai ici même à Houston.

L’étude menée par Moderna portera sur 6 750 enfants âgés de 6 mois à moins de 12 ans.

La première phase de l’essai a recruté 750 enfants de l’Arizona. Chaque enfant a reçu deux doses du vaccin Moderna contre le COVID-19. Pour la deuxième partie de l’étude, la moitié recevra le vaccin et l’autre moitié un placebo.

Il y a trois sites d’étude à Houston qui sont en train de s’ouvrir. La plupart des médecins affirment que les parents ne s’inquiètent pas de l’innocuité du vaccin, mais plutôt des avantages qu’il pourrait avoir pour leurs enfants.

« Surtout avec la rentrée des classes, ce sera un grand boom, car nous considérons, sans vouloir être péjoratifs, que les enfants sont des vecteurs », a déclaré le Dr Steve Plimpton, chercheur principal de l’étude de Moderna en Arizona.

Il existe actuellement cinq questions de présélection en ligne qui demandent si votre enfant est âgé de 6 mois à 11 ans, s’il est en bonne santé et ne présente aucune pathologie sous-jacente, s’il a pris ou prend un médicament expérimental pour le COVID-19 et s’il a participé à des études récentes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents