Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le comportement étrange du ministre allemand de la santé suscite l’émoi des médias sociaux

Publié par wikistrike.com sur 26 Décembre 2021, 10:06am

Catégories : #Politique internationale, #Santé - psychologie

Le comportement étrange du ministre allemand de la santé suscite l’émoi des médias sociaux

Le ministre allemand de la santé clownesque a de nouveau attiré l’attention par son comportement étrange. Tout récemment, c’était lors de la conférence de presse fédérale à Berlin.

Karl Lauterbach n’a pas l’air en très bonne santé, et surtout son état mental est préoccupant. Lors de la conférence de presse fédérale du 22 décembre, il a semblé souffrir d’une brève perte de connaissance. Lorsqu’un journaliste lui pose une question, il s’est soudainement affaissé de manière inexplicable.

RT-DE a filmé la prestation de Lauterbach.

Des données inquiétantes en provenance d’Allemagne, montrant que les vaccins ne fonctionnent pas, pourraient expliquer les efforts déployés par le gouvernement pour rendre le variant Omicron responsable de son propre échec à imposer un produit défectueux à sa population.

 

Malgré les bonnes nouvelles en provenance d’Afrique du Sud, M. Lauterbach continue d’affirmer que le variant Omicron « éclipse tout ce que nous avons vu jusqu’à présent dans la pandémie ». Il a lancé un appel urgent pour que les vaccinations de rappel soient accélérées, tandis que le Conseil d’experts du gouvernement fédéral a mis en garde contre « l’effondrement de toute l’infrastructure critique ».

Mais une étude réalisée par Discovery Health, le plus grand assureur santé privé d’Afrique du Sud, a montré que le nombre de décès naturels est nettement inférieur à celui des vagues précédentes.

Traduction de Free West Media par Aube Digitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents