Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Forum économique mondial ordonne aux citoyens d’arrêter de laver leurs vêtements pour lutter contre le changement climatique

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2021, 06:55am

Catégories : #Economie, #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Le Forum économique mondial ordonne aux citoyens d’arrêter de laver leurs vêtements pour lutter contre le changement climatique

Le Forum économique mondial (FEM) ordonne désormais au public de cesser de laver son linge afin de lutter contre le changement climatique.

Oui, vraiment.

Ces demandes farfelues ont été formulées dans une vidéo du FEM publiée sur son compte Twitter dimanche matin.

Le Forum économique mondial, présidé par l’architecte de la « Grande Réinitialisation » Klaus Schwab, a notamment pour mission de réduire la qualité de vie de milliards de personnes dans le monde afin de lutter contre le changement climatique.

Bigleaguepolitics.com rapporte : Les utilisateurs de Twitter sont intervenus pour exprimer leur opposition à l’autoritarisme du FEM, en indiquant clairement qu’ils n’avaient pas l’intention de servir de paysans aux élites corrompues et sinistres qui commandent dans la vision malade de l’avenir de cette organisation tordue.

Certains ont fait remarquer que le concept même d’éviter le lavage des vêtements s’applique presque exclusivement à la « classe des ordinateurs portables » en col blanc, les cols bleus qui exercent des métiers pénibles risquant de subir de graves répercussions sur leur santé s’ils portent continuellement des vêtements sales, souillés et en sueur.

Ironie du sort, les milliardaires mondialistes et les politiciens néolibéraux utilisent régulièrement des jets privés pour se rendre à la conférence annuelle de l’organisation à Davos, rejetant plus de carbone dans l’environnement que la famille moyenne ne le fait en une année de lessive. Le Forum économique mondial s’est toujours battu contre les projets qui prévoient de réduire les avantages et les privilèges des milliardaires et des élites, dans l’espoir d’axer la politique environnementale exclusivement sur la suppression des droits fondamentaux des citoyens qu’ils considèrent comme leurs subordonnés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents