Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le pilote d’Epstein balance des noms : Clinton, Trump, Spacey et le Prince Andrew

Publié par wikistrike.com sur 1 Décembre 2021, 08:43am

Catégories : #Politique internationale

Le pilote d’Epstein balance des noms : Clinton, Trump, Spacey et le Prince Andrew

L’ex pilote du « Lolita Express » de Jeffrey Epstein a donné des détails sur plusieurs personnalités de premier plan dont il se souvient parmi les passagers des nombreux vols d’Epstein autour du monde.

Alors qu’il était interrogé sous serment lors du procès de Ghislaine Maxwell mardi, le pilote Larry Visoski Jr a été invité à décrire son expérience, ce à quoi il a répondu : « Je me souviens certainement du président Trump, mais pas de beaucoup de personnes associées à lui », ajoutant qu’il a également fait voler Bill Clinton, Kevin Spacey, le violoniste Itzhak Perlman, l’ancien sénateur John Glenn et le prince Andrew. Il a déclaré que, bien qu’il ait été chargé de « nettoyer » après l’un des vols de Clinton, il n’a « jamais vu d’activité sexuelle » dans l’avion.

Le pilote d’Epstein balance des noms : Clinton, Trump, Spacey et le Prince Andrew

Traduction :
Everdell : La personne que nous appelons Kate, son vrai nom est sur LV4, non ?
Visoski : Je ne me souviens pas du tout de ce nom.
Vous avez mentionné Bill Clinton, Itzhak Perlman, le Prince Andrew… Donald Trump a-t-il volé dans l’avion d’Epstein ?
Visoski. Oui, il l’a fait.

Everdell : Et John Glenn et George Mitchell ont volé dans l’avion d’Epstein, non ?
Visoski : Oui.
Everdell : Et Kevin Spacey ?
Visoski : Oui.

* * *

Trump et Epstein étaient connus pour s’être associés dans les années 90 en tant que playboys de la ville de New York et entrepreneurs à succès. Comme le rapporte le Daily Mail, « Il a été rapporté précédemment que Trump avait voyagé à bord de l’avion d’Epstein entre Palm Beach, où tous deux avaient des résidences, et Newark, en 1997. Epstein aurait également volé sur l’un des avions privés de Trump ».

Trump aurait rompu sa relation avec Epstein et l’aurait banni de Mar-a-Lago après que le pédophile aurait tenté de recruter une serveuse de serviette au début des années 2000 – avant sa condamnation pour sollicitation de prostitution enfantine.

Le pilote d’Epstein balance des noms : Clinton, Trump, Spacey et le Prince Andrew

Traduction : Ce n’est pas vrai et ce n’est pas une nouveauté. C’est sorti il y a des années. Le vol a eu lieu à la fin des années 90 et il s’agissait d’un trajet de Palm Beach à New York, pas à l’île d’Epstein. Trump a plus tard banni Epstein de Mar-a-Lago.

* * *

Selon le Mail, Visoski a passé la majeure partie de la journée de mardi à parler des filles qu’Epstein a amenées à bord de l’avion.

« M. Epstein l’a amenée dans le cockpit. Elle avait des yeux bleus perçants », a-t-il dit à propos d’une victime présumée – ce à quoi Christian Everdell, l’avocat de Maxwell, a demandé : « Et au-delà des yeux bleus frappants, vous avez dit qu’elle avait de gros seins, n’est-ce pas ? »

Ce à quoi Visosky a répondu qu’elle était une « femme mûre ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il se souvenait de Virginia Roberts, Visoski a répondu : « Oui. Une femme plus petite avec des cheveux blonds sales ».

‘Elle n’avait pas l’air jeune. Je veux dire, tout ce que vous déchiffrez est la définition de jeune. Mais c’était une femme dans ma catégorie », a-t-il ajouté.

Maxwell est entrée dans la salle d’audience de Manhattan mardi matin, vêtue d’un pull crème et d’un pantalon noir, et a regardé l’interrogatoire de Visoski.

Il a déclaré que Maxwell « était la numéro 2 » et que « Epstein était le grand numéro 1 » lorsqu’on l’a interrogé sur leur relation.

Lorsqu’on lui a demandé combien d’autres assistants Epstein avait en plus de Maxwell, il a répondu qu’il y en avait beaucoup, identifiant les propres assistants de Maxwell.

Il a spécifiquement nommé Sarah Kellen – qui a été accusée de jouer un rôle central dans l’empire d’Epstein : procurer des filles, les coacher et agir comme une « lieutenant » de Maxwell. -Daily Mail

Visoski a également identifié des parties du ranch d’Epstein au Nouveau-Mexique, d’une superficie de 10 000 hectares, où des avions étaient garés – décrivant la façon dont il avait l’habitude d’entrer dans la résidence principale pour récupérer des bagages et aider à installer des appareils électroniques, une tâche qu’il a dit avoir également effectuée sur l’île privée d’Epstein dans les Caraïbes, Little St. James.

Il a déclaré que la relation d’Epstein avec Ghislaine Maxwell était « plus personnelle que professionnelle », mais « je ne la qualifierais pas de romantique ».

Le pilote d’Epstein balance des noms : Clinton, Trump, Spacey et le Prince Andrew

Traduction :
Everdell : Et Ghislaine vous semblait être une personne sympathique, n’est-ce pas ?
Visoski : Oui.
Everdell : Et vous avez deux filles – et vous les avez laissées monter à cheval avec Ghislaine, n’est-ce pas ?
Visoski : Oui.

Everdell : En 30 ans, vous n’avez rien vu qui vous fasse penser que M. Epstein était un agresseur, n’est-ce pas ?
Visoski : Je n’ai rien vu.
Everdell : Rien d’autre.
Juge Nathan : Re-direct.
AUSA Maurene Comey : Avez-vous laissé votre fille de 14 ans masser Mr. Epstein ?
Visoski : Je ne l’ai pas fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents