Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sans test négatif, la ministre Amélie de Montchalin débarquée du vol AF 1342 pour Genève

Publié par wikistrike.com sur 23 Décembre 2021, 15:02pm

Catégories : #Politique intérieure, #Santé - psychologie

Sans test négatif, la ministre Amélie de Montchalin débarquée du vol AF 1342 pour Genève

En cette période où le passe vaccinal risque de mettre à la rue des millions de Français, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, s’est vu indiquer la porte de sortie du vol vers Genève.


L’information, qui va en agacer plus d’un, nous vient du pilote de ligne et officier de réserve Jacques Clostermann. Ce dernier n’a pas boudé son plaisir à faire fuiter l’information sur Twitter, déjà partagée des milliers de fois.

Pour venir en Suisse « il vous sera demandé à différents moments de présenter un résultat de test négatif. Ces dispositions s’appliquent également aux personnes vaccinées ou guéries, quel que soit leur pays de provenance lorsqu’elles entrent en Suisse. toute personne dès 16 ans souhaitant arriver en Suisse par avion ou bus doit présenter un test PCR négatif (ne remontant pas à plus de 72 h) ou un test rapide antigénique (ne remontant pas à plus de 24 h) avant d’embarquer. Si vous ne pouvez pas présenter un tel test, l’accès à l’avion ou au bus vous sera refusé. »

Au départ du vol AF 1342 pour Genève mercredi 22 décembre, la ministre a demandé une dérogation au chef d’escale. Dérogation accordée étant donné son statut social, mais… mais quatre passagers n’ont pas bénéficié de tant de clémence et se sont vu refuser l’embarquement pour défaut de test… Amélie de Montchalin était déjà à bord. Le commandant a donc pris la seule décision convenable : il l’a fait descendre. Nous adressons donc un blâme au chef d’escale et toute notre estime au commandant de bord.

 

Est-ce qu’il manquait à madame le ministre un simple test, avait-elle un QR CODE justifiant sa vaccination et qu’elle a cru suffisant ? Nous lançons un appel à témoins. Pour nous contacter : lemediaen442@protonmail.com

Tout ce ramdam causé par notre Young American Leader 2018 a laissé derrière elle un retard de 25 minutes. Le départ Paris-Charles-de-Gaulle a été déplacé de 16h15 à 16h40. Arrivée à Genève à 17h51 au lieu de 17h25. Merci madame le ministre !

Le Média en 4-4-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents