Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"

Publié par wikistrike.com sur 5 Janvier 2022, 10:26am

Catégories : #Politique intérieure

Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"

"Un irresponsable n'est plus un citoyen" dit aussi Macronune phrase complètement dingue et bien plus choquante encore. Ajoutons à cela que la grande majorité des non vaccinés se testent forcément davantage que les vaccinés, ils sont donc tout à fait responsables, mais Macron s'en sert sciemment pour les culpabiliser, à des fins politiciennes.

Enfin, qu'il veuille "emmerder les antivax", on pourrait le comprendre, mais "emmerder" les non vaccinés", cela n'est pas honnête, cette généralité est scandaleuse. 

WikiStrike

La violente charge du président de la République contre les Françaises et Français non-vaccinés a secoué l'Assemblée nationale ce mardi soir, provoquant une nouvelle suspension de l'examen du texte.

Les débats sur le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal ont été de nouveau suspendus dans la nuit de mardi à ce mercredi 5 janvier.

Les propos tenus par Emmanuel Macron contre les non-vaccinés ont mis le feu aux poudres. Des mots qui ont indigné les oppositions et provoqué le chaos.  "Les conditions d'un travail serein ne sont pas réunies", a ainsi déclaré le président de séance, Marc Le Fur (Les Républicains), en annonçant la suspension des débats et leur reprise ce mercredi à 15 heures.

"Emmerder" les non-vaccinés "jusqu'au bout"

Dans une interview au journal Le Parisien, face à des lecteurs du quotidien, le président de la République a assuré vouloir "emmerder" les non-vaccinés "jusqu'au bout".

"La quasi-totalité des gens, plus de 90 %, ont adhéré" à la vaccination, a-t-il ajouté, et "c'est une toute petite minorité qui est réfractaire", ajoute-t-il. "Celle-là, comment on la réduit ? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l'emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l'administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder", poursuit-il.

 

https://www.lindependant.fr/2022/01/05/pass-vaccinal-les-debats-a-lassemblee-de-nouveau-suspendus-apres-les-propos-demmanuel-macron-qui-veut-emmerder-les-non-vaccines-10027847.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents