Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gadget : Macron envoie des soldats en Roumanie

Publié par wikistrike.com sur 25 Février 2022, 07:44am

Catégories : #Politique internationale

Gadget : Macron envoie des soldats en Roumanie

En réalité, Macron, Biden et tout le reste des troupes atlantistes ont laissé tomber l'Ukraine, l'Otan s'auto-protège, pour le reste, les différentes allocutions sont claires, tous n'ont que prières à l'adresse des ukrainiens. 

Alors que des tirs de missiles ont été entendus vendredi 25 février à Kiev, la capitale de l’Ukraine, le président Emmanuel Macron a annoncé que la France allait accélérer le déploiement de soldats en Roumanie sous le cadre de l’Otan.

 

Le président Emmanuel Macron a annoncé vendredi 25 février à Bruxelles que la France allait accélérer le déploiement de soldats en Roumanie dans le cadre de l’Otan, en réponse à l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe.

« La France continuera à jouer pleinement son rôle de réassurance des alliés de l’Otan en envoyant en Estonie un nouveau contingent au sein de la présence avancée renforcée, en anticipant sa participation à la police du ciel balte dès le mois de mars, et en accélérant aussi son déploiement en Roumanie », a déclaré le président français à l’issue d’un sommet exceptionnel de l’Union européenne à Bruxelles et à la veille d’un sommet de l’Otan consacré à la crise en Ukraine.

Le chef d’État a également jugé utile de « laisser ouvert le chemin » du dialogue avec Moscou pour obtenir un arrêt de son offensive en Ukraine, tout en dénonçant « la duplicité » de son homologue russe Vladimir Poutine avec qui il dit avoir eu jeudi un « échange franc, direct, rapide ».

 

https://www.la-croix.com/Monde/Ukraine-Macron-annonce-deploiement-soldats-Roumanie-2022-02-25-1201202095?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1645768935

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents