Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

8 Américains sur 10 craignent que les maladresses de Biden ne provoquent une guerre nucléaire

Publié par wikistrike.com sur 30 Mars 2022, 12:42pm

Catégories : #Politique internationale

8 Américains sur 10 craignent que les maladresses de Biden ne provoquent une guerre nucléaire

Joe Biden, l’homme qui a « remporte » une élection avec un nombre record de votes, a maintenant une cote d’impopularité record, avec seulement 40% qui se disent satisfaits de sa présidence.

« Ce que dit ce sondage, c’est que le président Biden et les démocrates se dirigent vers une élection catastrophique », a déclaré à NBC News le sondeur républicain Bill McInturff de Public Opinions Strategy, qui a réalisé ce sondage avec le sondeur démocrate Jeff Horwitt de Hart Research Associates.

Le sondage a également révélé que 7 Américains sur 10 ont exprimé leur faible confiance dans sa capacité à gérer le conflit actuel entre la Russie et l’Ukraine.

En outre, 8 Américains sur 10 disent craindre qu’une mauvaise gestion de la crise ne conduise à une guerre nucléaire.

Ces résultats font suite à la déclaration de Biden selon laquelle Vladimir Poutine ne peut rester au pouvoir en Russie lors d’un discours prononcé ce week-end.

Les responsables de l’administration ont tenté de revenir sur ces commentaires, et Biden lui-même a été contraint d’affirmer qu’il ne voulait pas dire qu’il prônait un changement de régime en Russie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents