Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre présente dans le Dombass, désormais célèbre grâce à Lavrov

Publié par wikistrike.com sur 3 Mars 2022, 10:51am

Catégories : #Politique internationale

Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre présente dans le Dombass, désormais célèbre grâce à Lavrov

Ce qui se passe en Ukraine a de très graves implications géopolitiques. Cela pourrait nous conduire à un scénario de troisième guerre mondiale.

Il est important qu’un processus de paix soit engagé afin d’éviter une escalade.

wikistrike.com condamne fermement l'invasion russe. Un accord de paix bilatéral est nécessaire. 

 

Des articles des deux blocs atlantiste et russe sont diffusés sur wikistrike.com

*************************

Anne Laure Bonnel, journaliste de guerre présente dans le Dombass accuse l'armée ukrainienne de tuer des civils, bombarder des écoles... ce, depuis plus de sept ans, ce qui est vrai. 

Aux lecteurs qui ne connaissent pas la situation, sachez que dans une guerre, deux camps s'opposent. Les dégâts matériels et les morts de civils sur Donestk et Lougansk, plus précisément sur la ligne de front à l'ouest de ces régions séparatistes, proviennent des deux côtés. 

Les 13 000 civils tués, ce chiffre qu'elle annonce, est tout à fait exact, sauf, que ce chiffre est global, pro-russes et ukrainiens se le partagent.

Anne Laure Bonnel a ici le mérite d'ouvrir les esprits du grand public sur une situation complexe, où chaque camp accuse l'autre  :

Lors d'une conférence de presse, le Ministre des Affaires étrangères russes, Sergei Lavrov, a récupéré la journaliste à son compte pour accuser la France de censure, malgré son passage sur Cnews et sa TT sur les réseaux. 

Encore une fois, nous saluons l'admirable travail d'Anne Laure Bonnel, qui  nous propose d'ouvrir les yeux sur une inadmissible tragédie humaine.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents