Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hunter Biden et les armes biologiques ukrainiennes

Publié par wikistrike.com sur 26 Mars 2022, 08:13am

Catégories : #Politique internationale

Hunter Biden et les armes biologiques ukrainiennes

The National Pulse révèle qu’une filiale de la fondation crée par Hunter Biden (fils du président Joe Biden) et Christopher Heinz (beau-fils de John Kerry) a joué un rôle central dans les programmes de recherche biologiques du Pentagone en Ukraine.

La Russie a révélé l’ampleur de ces programmes après la saisie d’une quinzaine de laboratoires ukrainiens de recherche d’armes biologiques financés par le Pentagone en violation de la Convention interdisant les armes biologiques.

En septembre 2020, le tabloïd New York Post avait révélé la saisie par le FBI d’un ordinateur appartenant à Hunter Biden et contenant des preuves de son implications dans des affaires illégales en Ukraine et en Chine. Toutes les agences de renseignement états-uniennes avaient alors dénoncé un ragot russe visant à déstabiliser l’Etat. Cependant, le 16 mars, le New York Times reconnaissait l’authenticité de cet ordinateur [1]. Depuis de nombreux élus républicains demandent à en savoir plus.

Hunter Biden (photo) est un junkie servant de prête-nom pour les « affaires » des Straussiens. La majorité démocrate de la Chambre des représentants US avait entrepris une procédure de destitution du président Trump (Ukrainegate) parce qu’il avait voulu faire la lumière sur ces « affaires » en Ukraine.

Le président russe Vladimir Poutine, a dénoncé une « bande de drogués au pouvoir à Kiev », faisant allusion à Hunter Biden et à sa bande de copains.

Hunter Biden Bio Firm Partnered With Ukrainian Researchers ‘Isolating Deadly Pathogens’ Using Funds From Obama’s Defense Department, Natalie Winters & Raheem J. Kassam, The National Pulse, March 24, 2022.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents