Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les plans secrets ukrainiens pour attaquer le Donbass le 8 mars (documents)

Publié par wikistrike.com sur 9 Mars 2022, 18:37pm

Catégories : #Politique internationale

Ce qui se passe en Ukraine a de très graves implications géopolitiques. Cela pourrait nous conduire à un scénario de troisième guerre mondiale.

Il est important qu’un processus de paix soit engagé afin d’éviter une escalade.

wikistrike.com condamne fermement l'invasion russe. Un accord de paix bilatéral est nécessaire.

 
 

Des articles des deux blocs atlantiste et russe sont diffusés sur wikistrike.com, connaître les différents points de vue est essentiel, il est notre devoir, l'ignorance tue

Les plans secrets ukrainiens pour attaquer le Donbass le 8 mars (documents)

Le ministère russe de la défense a diffusé, le 9 mars 2022, les documents secrets de la garde nationale ukrainienne planifiant l’attaque des « séparatistes » du Donbass pour le 8 mars 2022.

Depuis le 24 février, des officiels russes parlent d’une attaque ukrainienne contre les républiques populaires de Donestk et de Lougnask planifiée pour le 8 mars. L’imminence de cette attaque aurait poussé la Russie à reconnaître en urgence l’indépendance de ces deux États. Nous avions remarqué que, contrairement au Protocole, lors de la cérémonie de signature des traités au Kremlin, les drapeaux des deux Républiques étaient absents, signe d’improvisation.

Les huit pages de documents publiés attestent de la réalité de cette menace. La Garde nationale ukrainienne avait incorporé l’essentiel des forces néo-nazies.

Durant la guerre du Kosovo, le ministre de la Défense allemand, Rudolf Scharping, avait identiquement accusé la Serbie d’avoir planifié une opération dite « fer à cheval » pour « exterminer » les populations du Kosovo. Cependant, lors du procès intenté au Slobodan Milošević, il s’avéra que cette imputation était fausse. Il s’agissait juste de propagande de guerre. Pour éviter de laisser planer le doute sur une éventuelle manipulation de sa part, le ministère russe de la Défense a donc diffusé les six pages de documents ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents