Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vidéos chocs : Des milliers d’habitants de Shanghai, enfermés dans leur appartement, hurlent depuis leurs immeubles

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2022, 12:59pm

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Vidéos chocs : Des milliers d’habitants de Shanghai, enfermés dans leur appartement, hurlent depuis leurs immeubles

« Cette vidéo a été prise hier à Shanghai, en Chine, par le père d’une de mes amies proches. Elle a vérifié son authenticité : Les gens crient par la fenêtre après une semaine de confinement total, interdiction de quitter son appartement pour quelque raison que ce soit. »

Les vidéos qui circulent sur les médias sociaux montrent un paysage urbain sinistre, la nuit, où l’on entend les cris d’angoisse des habitants mis en quarantaine dans leurs immeubles depuis plus d’une semaine.

Une vidéo troublante de Shanghai montre des milliers de résidents frustrés qui crient depuis des immeubles d’habitation après avoir été à nouveau mis en quarantaine suite à une nouvelle épidémie présumée de COVID-19.

 

 

« La traduction qu’elle m’a donnée :

‘C’est Shanghai, tout le monde crie, ça a commencé par un couple maintenant tout le monde crie, après une semaine de confinement, il va se passer quelque chose, personne ne sait quand ça va se terminer.’ Il dit qu’ils ne peuvent même pas sortir de leurs appartements. »

Une autre vidéo dystopique montre un drone en vol stationnaire autour des bâtiments avec un message préenregistré décourageant les résidents d’appeler à l’aide : « Veuillez vous conformer aux restrictions du COVID. Contrôlez le désir de liberté de votre âme. N’ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas. »

 

Comme vu sur Weibo : Les habitants de Shanghai se rendent à leurs balcons pour chanter et protester contre le manque de fournitures. Un drone apparaît : « S’il vous plaît se conformer aux restrictions Covid. Contrôlez le désir de liberté de votre âme. N’ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas. »

https://twitter.com/i/status/1511558828802068481    https://m.weibo.cn/status/4755028135383701#&video

D’autres vidéos montrent les habitants de Shanghai qui commencent à défier ouvertement les mesures de confinement du Parti communiste chinois lorsqu’ils atteignent leur point de rupture.

Voici ce que le PCC fait aux 26 millions d’habitants de Shanghai.

Ne détournez pas le regard : https://twitter.com/i/status/1512855678741798923

Les habitants de Shanghai commencent à se battre contre les mesures de terreur du PCC :

 

 

 

NOUVEAU – Le confinement inhumain de Shanghai « zéro-COVID » laisse les habitants dans une situation désespérée, à la recherche de nourriture et de médicaments.

Les autorités disent maintenant qu’elles vont assouplir les restrictions après un nouveau test de masse dans la ville la plus peuplée de Chine.


Les habitants de Shanghai commencent à se battre contre les mesures de terreur du PCC.

 

En début de semaine, le Parti communiste chinois a étendu à l’ensemble de la ville son dispositif de « tolérance zéro » pour les 26 millions de résidents de Shanghai, après la détection de milliers de nouveaux cas de COVID dans la ville.

« La ville continuera à mettre en œuvre une gestion de fermeture et de contrôle et à appliquer strictement le principe de ‘rester à la maison’, sauf pour un traitement médical », a écrit la ville sur son compte officiel WeChat.

L’Armée populaire de libération a déployé 2 000 membres du personnel médical à Shanghai et 38 000 autres travailleurs médicaux pour mener une action d’atténuation massive afin de tester les 26 millions d’habitants de la ville pour le COVID.

Le 28 mars, les autorités avaient initialement fermé la ville de Shanghai, la plus grande ville de Chine, en raison d’une augmentation du nombre de cas de COVID, pour la plupart asymptomatiques.

Arthur Toplam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents