Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les relations sexuelles entre personnes non mariées seront interdites pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar: 7 ans de prison

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2022, 07:19am

Catégories : #Religion - pensées, #Sport - exploit, #Social - Société

Les relations sexuelles entre personnes non mariées seront interdites pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar: 7 ans de prison

Le Qatar n’autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non mariées pendant la Coupe du monde 2022, que ce soient les joueurs ou les supporters. Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

Pas de coup d’un soir au Qatar. Comme le rapporte le Daily Star , l’émirat interdit les relations sexuelles entre les personnes non mariées, même pendant la Coupe du monde 2022 (21 novembre – 18 décembre).

« Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi »
Commettre un tel acte est passible de sept ans de prison par le Qatar, que ce soient pour les joueurs et les supporters. Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi​, a expliqué une source policière au tabloïd britannique, ajoutant que tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison​.

Un nouveau signe que le Qatar ne fera pas de compromis sur sa législation pendant le tournoi, puisque les couples homosexuels, interdits sur son territoire, ne devront pas s’afficher en public.

 

Source 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents