Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Russie prépare les ukrainien a une invasion totale et imminente

Publié par wikistrike.com sur 12 Juillet 2022, 07:58am

Catégories : #Politique internationale

La Russie prépare les ukrainien a une invasion totale et imminente

A.D pour WikiStrike

Ce 8 janvier, Vladimir Poutine a prévenu l'Occident et les ukrainiens: "Chacun doit savoir que nous n'avons pas encore commencé les choses sérieuses". Et en effet, les dernières informations en provenance de Russie laissent peu de place au doute, une attaque de grande envergure se prépare en Ukraine.

Hier, la Russie a décidé d'offrir désormais la nationalité russe à l’ensemble des citoyens ukrainiens qui souhaitent l’obtenir, en vertu d’un décret signé lundi par le président Poutine.

Ce décret, qui a reçu peu d'écho en France est pourtant cruciale. Le Donbass n'est plus le seul territoire concerné par la nationalisation volontaire des ukrainiens, ce qui confirme le profond désir du chef du Kremlin à vouloir plus, c'est-à-dire à rouler sur Kiev, et/ou pénétrer les terres de l'ouest.

La signature d'un tel décret prépare toute la population à une offensive dont le but à terme est l'annexion de toute l'Ukraine.

Récemment, Vladimir Poutine a signé un autre décret obligeant toutes les entreprises à se plier aux décisions gouvernementales, ce qui peut correspondre à une annonce prochaine de mobilisation si ce n'est générale, au moins élargie.

Autre signe, la forte augmentation du budget de l'armée et la construction jours et nuits de matériels militaires. 

Une nouvelle phase de la guerre se prépare, et le monde entier va en entendre parler.

A.D pour WikiStrike

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents