Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

« On dirait que ça a été fait par l’homme » : La NOAA découvre de mystérieuses rangées de trous au fond de l’Atlantique

 NOAA a révélé la découverte de mystérieux trous percés dans le fond de l’océan lors d’une plongée à près de trois kilomètres de profondeur en plein cœur de l’Atlantique.

Samedi, l’Okeanos Explorer de la NOAA, un navire de guerre reconverti en navire d’exploration, a déployé un navire submersible pour observer le sommet d’un volcan sous-marin au nord des Açores, une région autonome du Portugal.

Au cours de l’enquête, à des profondeurs de 1,7 miles, le navire submersible télécommandé piloté par l’équipe de la NOAA Ocean Exploration a trouvé « des ensembles sub-linéaires de trous dans les sédiments », peut-on lire dans un post Facebook de la NOAA.

« On dirait que ça a été fait par l’homme » : La NOAA découvre de mystérieuses rangées de trous au fond de l’Atlantique

L’agence chargée de surveiller le climat et l’environnement a demandé au public de proposer des théories sur ce qui aurait pu former ces lignes linéaires.

L’un des commentaires les plus intéressants, outre « cratères d’impact », « espadon aiguisant son bec », « eau de sources souterraines », « cheminées de méthane » et « colonne vertébrale d’une baleine ou autre chose qui a été enterrée », est celui d’un commentateur qui a déclaré : « C’est le travail d’une ancienne civilisation, ce que certains qualifient de civilisation sécessionniste. »

 

https://www.aubedigitale.com/on-dirait-que-ca-a-ete-fait-par-lhomme-la-noaa-decouvre-de-mysterieuses-rangees-de-trous-au-fond-de-latlantique/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :