Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

John McAfee aurait simulé sa mort

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2022, 07:09am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

John McAfee aurait simulé sa mort

Dans un nouveau documentaire Netflix diffusé hier, l’ex-petite amie de John McAfee révèle ce qui s’est passé…

John McAfee, pionnier de renommée internationale dans le domaine des logiciels antivirus, qui serait décédé en juin 2021, a mené une vie étrange et effrayante qui ne fait que devenir plus mystérieuse.

 

Il a été largement rapporté que McAfee s’est suicidé par pendaison alors qu’il était détenu dans une prison espagnole en attente d’extradition vers les États-Unis pour fraude fiscale.

Cependant, selon son ex-petite amie Samantha Herrera, originaire du Belize, il n’a fait que prétendre s’être suicidé et a en fait déménagé au Texas.

 

Dans un nouveau documentaire Netflix, Samantha affirme que son ex-petit ami est en fait toujours en vie aujourd’hui.

« Je ne sais pas si je dois le dire, mais il y a deux semaines, après sa mort, j’ai reçu un appel du Texas : ‘C’est moi, John. J’ai payé des gens pour qu’ils prétendent que je suis mort, mais je ne suis pas mort », commence Samantha.

Elle poursuit en révélant que John McAfee lui a dit « qu’il n’y a que trois personnes dans ce monde qui savent que je suis encore en vie » et l’a ensuite incitée à disparaître avec lui.

Le nouveau documentaire, intitulé Running With the Devil : The Wild World of John McAfee, est sorti officiellement le 24 août 2022 et est disponible uniquement sur Netflix.

Les affirmations d’Herrera selon lesquelles McAfee est en fait toujours en vie amènent le réalisateur, Charlie Russell, à se gratter la tête.

« Je ne sais pas ce que je pense et je ne pense pas qu’elle le sache non plus », a déclaré Russell à Esquire. « Elle le dit, puis elle regarde la caméra, et je n’arrive pas à savoir si elle pense que c’est réel ou non. C’est quelqu’un qui était très en colère contre John », a-t-il poursuivi.

« Il leur a promis une vie ensemble et je pense qu’ils étaient sincèrement amoureux, malgré l’énorme différence d’âge, je pense qu’il lui a offert un avenir vraiment différent, puis il l’a littéralement abandonnée à la frontière et je pense que c’est très douloureux pour elle et il lui a fallu des années pour s’en remettre. »

Samantha Herrera affirme qu’elle et McAfee, qui résidait à San Pedro, au Belize, à l’époque, ont commencé à se fréquenter alors qu’elle n’avait que 18 ans, et qu’ils avaient l’intention de se marier un jour.

Cependant, ils ont fui le pays ensemble en 2012 après la mort suspecte du voisin de McAfee, un homme de Floride, Gregory Faull.

Samantha a réussi à recruter son parent, l’éminent avocat Telésforo Guerra, pour travailler comme avocat de John.

« Sa version des faits est qu’ils sont après lui parce qu’il n’a pas payé le gouvernement. Ils voulaient lui faire du mal, se débarrasser de lui », déclare Mme Herrera dans le documentaire, affirmant que M. McAfee avait lié le gouvernement bélizien à la corruption.

McAfee, désormais lui-même suspecté de meurtre dans l’affaire Gregory Faull, a finalement pu rentrer aux États-Unis sans incident grâce à l’aide de Guerra, bien qu’il ait été victime d’une crise cardiaque à Guatemala City.

Selon le documentaire de Netflix, peu de temps après, il a mis fin à sa relation avec Herrera et a épousé une autre femme, Janice Dyson, qui avait auparavant travaillé comme prostituée à Miami.

À l’époque, McAfee l’a averti de manière amusante que « malheureusement, vous aurez un criminel potentiel dans la famille maintenant. »

Guerra est décédé l’année suivante.

Avant que les rapports de suicide ne fassent surface, McAfee avertissait régulièrement tous ceux qui l’écoutaient qu’il ne se serait pas suicidé si son cadavre avait été retrouvé en prison.

Traduction de The Mind Unleashed par Aube Digitale

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents