Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Forum économique mondial estime qu’il existe des raisons « solides et rationnelles » de micropucer les enfants

Publié par wikistrike.com sur 23 Août 2022, 10:25am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Le Forum économique mondial estime qu’il existe des raisons « solides et rationnelles » de micropucer les enfants

Ne trahissant pas sa réputation de méchant d’un film de James Bond, le Forum économique mondial a publié un article suggérant qu’il serait « solide et rationnel » d’implanter des micropuces aux enfants.

L’idée est promue dans un billet de blog sur le site de l’élite de Davos qui évoque l’avenir de la réalité augmentée et d’une « société augmentée. »

« Aussi effrayants que puissent paraître les implants de puces, ils font partie d’une évolution naturelle qu’ont connue autrefois les articles à porter. Les prothèses auditives ou les lunettes ne sont plus stigmatisées », affirme l’article, qui oublie peut-être que les lunettes et les prothèses auditives ne sont pas intégrées au corps et ne peuvent pas être contrôlées par des forces extérieures.

« Ils sont des accessoires et sont même considérés comme un article de mode. De même, les implants deviendront une marchandise », écrit la scientifique Kathleen Philips, suggérant que la culture grand public et les influenceurs seront mis à contribution pour promouvoir les puces implantables comme un symbole de statut social à la mode.

L’article avance l’idée que les humains augmentés sont inévitables et que les élites mondiales doivent établir un monopole du pouvoir sur la technologie afin de la réglementer « éthiquement ».

 

Cette technologie a besoin « d’un soutien, d’une vision et d’une audace appropriés », qui seront bien sûr fournis par vos suzerains technocrates, les mêmes personnes qui tentent désespérément de censurer l’internet pour ne pas être critiquées.

« La technologie d’augmentation sera utile à toutes les étapes de la vie : les enfants dans un environnement d’apprentissage, les professionnels au travail et les personnes âgées ambitieuses. Les possibilités sont multiples », écrit Philips.

« Devriez-vous implanter une puce de suivi à votre enfant ? », demande le scientifique, qui ajoute : « Il existe des raisons solides et rationnelles à cela, comme la sécurité. »

Comme nous l’avons précédemment souligné, le chef du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a écrit dans son livre « The Great Reset » que la quatrième révolution industrielle « conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique », ce qu’il précise être des micropuces implantables capables de lire vos pensées.

Au cours de la réunion des élitistes mondiaux qui s’est tenue cette année à Davos, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a expliqué à Schwab qu’il y aurait bientôt des « pilules ingérables », c’est-à-dire des pilules dotées d’une minuscule puce électronique qui enverrait un signal sans fil aux autorités compétentes lorsque le produit pharmaceutique aura été consommé.

 

« Imaginez la conformité », a déclaré Bourla.

« Il n’y a pas si longtemps, ceux qui spéculaient sur un avenir où cela se produirait étaient rejetés comme des théoriciens de la conspiration, mais aujourd’hui, l’organe le plus vocal des élites mondiales prédit que les implants de puces finiront par devenir une simple marchandise », écrit Didi Rankovic.

Comme nous l’avons déjà signalé, une école primaire australienne a prédit que les élèves auraient des « micropuces dans le cerveau » d’ici dix ans, avant de supprimer la lettre d’information qui contenait cette prophétie effrayante.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents