Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

BREAKING NEWS - Attaque de l'OTAN : Washington appelle ses ressortissants basés en Russie à quitter immédiatement le pays

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2022, 13:24pm

Catégories : #Politique internationale

BREAKING NEWS - Attaque de l'OTAN : Washington appelle ses ressortissants basés en Russie à quitter immédiatement le pays

Ce mercredi, l'ambassade des États-Unis à Moscou a appelé ses citoyens à évacuer la Russie, immédiatement. La raison officielle, la mobilisation partielle décidée par Vladimir Poutine.

En coulisse, cette décision alerte les expatriés américains encore présents sur le sol russe.

En effet, depuis plusieurs jours, des mouvements d'ampleur considérable de matériels et de troupes sont aperçus des Pays Baltes (Estonie), à la Pologne, la Roumanie et jusque sur des îles pourtant démilitarisées de Grèce.

En d'autres termes, l'OTAN se prépare à une attaque sur le territoire russe, une offensive qui s'annonce majeure.

De son côté, la Russie et la Chine viennent de positionner 7 navires au nord des îles kriska, dans les Aléoutiennes, a 139km seulement des côtes US.

Qui pour stopper l'escalade ? plus personne, tout au contraire, les attentats perpétrés contre les gazoducs NorthStream 1 et 2 ajoutant même de l'huile sur le feu.

En 1982, les Américains faisaient exploser des gazoducs en Russie. 40 ans après, Biden aurait-il pris exemple sur Reagan ?

Enfin, devons-nous croire Medvedev : "il n'y aura pas de coupe du monde de football au Qatar" ?

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents