Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La reine Elizabeth II était à la tête du Comité des 300

Publié par wikistrike.com sur 15 Septembre 2022, 22:20pm

Catégories : #Politique internationale

La reine Elizabeth II était à la tête du Comité des 300

par Johan Livernette.

Comme l’indique le document ci-dessous, la reine Elizabeth II (1926-2022) dirigea le Comité des 3001, cercle oligarchique mondialiste qu’elle a présidé avec Robert Zoellick qui, en 2010, était alors le président de la Banque mondiale. Cela n’a rien de surprenant quand on sait la proximité entre la famille royale anglaise et la haute finance Rothschild depuis deux siècles.

D’autre part, sur le site Internet de la Grande Loge Unie d’Angleterre, a été publié le communiqué suivant :

« C’est avec la plus grande tristesse que la Grande Loge Unie d’Angleterre a appris le décès de sa majesté la reine Elizabeth II, notre plus ancienne souveraine britannique. Le père de la reine Elizabeth, feu sa majesté le roi George VI et son épouse, le duc d’Édimbourg, étaient tous deux francs-maçons. Son cousin, le duc de Kent, est grand maître de la Grande Loge Unie d’Angleterre depuis 1967 et enverra un message de condoléances au nom de tous les francs-maçons anglais à sa majesté le roi. Un autre de ses cousins, le prince Michael de Kent, est grand maître de la Grande Loge Mark Master Masons d’Angleterre et du Pays de Galles depuis 1982, et une annonce est faite depuis Mark Masons’ Hall.

Que Dieu sauve le roi. »

source : Ugle

Enfin, notons que son successeur et fils aîné, le roi Charles III2, est un habitué du Forum économique mondial de Davos auquel il prend part depuis des décennies. Sur la photo ci-dessous prise en 1992, il apparaît en compagnie de Klaus Schwab et de Vaclav Havel (président de la Tchécoslovaquie puis de la République tchèque de 1989 à 2003). Charles III est, avec Schwab, un ardent militant de la grande réinitialisation. Il a aussi participé, avec son père le prince Philip, aux réunions du club Bilderberg.

source : Johan Livernette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents