Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Biden prétend qu’il y a « 54 États » dans sa dernière gaffe

Publié par wikistrike.com sur 31 Octobre 2022, 09:29am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine, #Politique internationale

Biden prétend qu’il y a « 54 États » dans sa dernière gaffe

Vous vous souvenez qu’un groupe de psychiatres dirigé par l’ex-psy de Yale Brandy X Lee voulait mettre en accusation Trump pour « absence de capacité mentale à remplir les devoirs de sa fonction » ?

 

Alors que Brandy continue d’être obsédée par Trump, Joe Biden – l’homme qui a le doigt sur le bouton, est un véritable légume.

Dans sa dernière gaffe, le « président le plus populaire de l’histoire des États-Unis » a affirmé que les démocrates ont fait campagne dans « 54 États » en 2018 pour défendre Obamacare.

« Et, bien sûr, ils vont essayer pour leur 499e fois, ou quel que soit le nombre – ils sont toujours déterminés à éliminer la loi sur les soins abordables. Et, d’ailleurs, s’ils le font, cela signifie – ce n’est pas une blague, tout le monde », a déclaré Biden, sans plaisanter. « C’est pourquoi nous l’avons vaincu en 2018 quand ils ont essayé de le faire. Nous sommes allés dans 54 États. »

« La raison en est que les gens n’ont pas réalisé que la seule raison pour laquelle toute personne ayant une condition préexistante peut obtenir des soins de santé est la Loi sur les soins abordables », a poursuivi Biden, avertissant que « ces protections disparaîtront également si les Républicains parviennent à leurs fins. »

Étonnamment, Biden a ses défenseurs – y compris cette personne se décrivant comme « avocate et amoureuse des animaux » qui prétend que Biden devait faire référence aux territoires américains, alors qu’il parlait des démocrates faisant campagne pour Obamacare.

Bien sûr, même si Biden parlait des territoires américains, leurs résidents ne peuvent pas voter aux élections américaines et sont représentés au Congrès sans droit de vote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents