Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Russie : La Douma considère l’incident du pont de Crimée comme une « déclaration de guerre »

Publié par wikistrike.com sur 9 Octobre 2022, 15:19pm

Catégories : #Politique internationale

Russie : La Douma considère l’incident du pont de Crimée comme une « déclaration de guerre »
Lors d’une première réaction après l’incident qui a provoqué un incendie dans un train de carburant

par Abduljabbar Aburas.

Oleg Morozov, vice-président de la Douma en Russie, a qualifié l’explosion d’un camion sur le pont de Crimée de « déclaration de guerre », dans une première réaction après l’incident qui a mis le feu à un train russe de carburant.

La chaîne d’information Russia Today a rapporté les déclarations de Morozov qui a affirmé : « Une guerre terroriste peu convaincante est menée contre nous. L’attaque terroriste contre le pont de Crimée n’est plus seulement un défi, mais une déclaration de guerre sans règles ».

Le Parlementaire a souligné que le fait de ne pas riposter de manière adéquate et appropriée à cet acte, fera que de tels incidents se reproduiront dans de nombreux cas.

« Si nous restons silencieux et ne répondons pas de manière adéquate, ces attaques se multiplieront plus tard », a ajouté Morozov.

Plus tôt dans la journée, les autorités russes ont annoncé qu’un train de carburant avait pris feu à la suite de l’explosion d’un camion sur un pont reliant la Russie à la Crimée.

Par la suite, le président russe, Vladimir Poutine, a ordonné la formation d’une commission chargée d’enquêter sur les circonstances de l’incident survenu sur un pont d’importance stratégique pour la Russie.

source : Agence Anadolu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents