Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Campagne de soutien à WikiStrike, média libre

Publié par wikistrike.com sur 30 Novembre 2022, 08:22am

Catégories : #Infos

Campagne de soutien à WikiStrike, média libre

Chère lectrice, cher lecteur,


Vous avez lu et apprécié nos articles. A travers eux, nous espérons vous avoir ouvert l’esprit, vous poussant toujours plus vers l’indépendance intellectuelle. 


WikiStrike.com est un média totalement libre, accessible gratuitement en son intégralité. Pour nous, le droit à l’information ne se monnaie pas, il est tout simplement un devoir.

Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, de regroupement, de partage, nous avons besoin de votre aide. Comme dit ci-dessus, nous sommes un média indépendant, n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, aucune subvention ne nous est alloué. 

Les mensonges, les manipulations, les prises de position politique claires des médias mainstream, obligent à une alternative médiatique dont nous sommes l’un des acteurs depuis douze ans désormais.

Nos journalistes, contributeurs, correspondants, apolitiques et areligieux, travaillent pour l’intérêt général et la quête de la vérité.

Une information qualitative et vulgarisée destinée au plus grand nombre est une force. Nous laisser dans l’ignorance, pour plus de contrôle, c’est bien cela que les mondialistes espèrent. 

Mais faire main basse sur la toile est une autre affaire. Malgré les lois liberticides récemment adoptées, nous demeurons présents auprès de vous. 

Dans le but de perdurer dans le paysage de l’internet et des médias libres, votre soutien nous est précieux. 

N’oubliez pas que seuls vous êtes « la révolution », pour l’atteindre, la connaissance, la vraie connaissance, est une étape obligatoire.

 

Nous soutenir via paypal ici 

 

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Salutem Punctis Trianguli R+C

 

L'équipe WikiStrike vous remercie

 

 

Twitter

Facebook

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents