Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Klaus Schwab fait désormais partie du G20 et le voilà qui donne officiellement ses instructions à nos dirigeants

Publié par wikistrike.com sur 16 Novembre 2022, 17:33pm

Catégories : #Politique internationale

Klaus Schwab fait désormais partie du G20 et le voilà qui donne officiellement ses instructions à nos dirigeants

Klaus Schwab fait désormais partie du G20 et le voilà qui donne officiellement ses instructions à nos dirigeants: «Restructuration systémique profonde de notre monde… Et le monde sera différent une fois que nous aurons traversé ce processus de transition»

Klaus Schwab sur la « nécessité de restructurer le monde »

Klaus Schwab et le Forum économique mondial se retrouvent à attendre le prochain événement de crise mondiale après que la pandémie de covidés se soit avérée beaucoup moins menaçante pour le public qu’ils ne l’avaient espéré au départ. Entre-temps, Schwab continue de pontifier sur les vertus du « Great Reset » et sur l’utilité de la crise comme moyen d’accomplir une « restructuration » de l’ordre mondial actuel.

La restructuration qui obsède le FEM est un système socialiste mondial basé sur les concepts de Schwab de la 4e révolution industrielle, de l’économie partagée et du capitalisme des parties prenantes (gouvernance d’entreprise). Il ne dit pas grand-chose en termes de planification dans son discours au G20, mais il laisse entendre que si la fragmentation est nécessaire, une trop grande fragmentation pourrait être gênante. En d’autres termes, le chaos contrôlé est précieux pour le programme mondialiste, mais un chaos incontrôlé serait désastreux pour eux.

 

https://www.aubedigitale.com/klaus-schwab-du-fem-prononce-un-discours-au-g20-sur-la-necessite-de-restructurer-le-monde/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents