Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

Elon Musk dénonce les gains de fonction de Fauci :  "On devrait parler de recherches sur les armes biologiques, car la fonction visée est la mort !"

Répondant à un message d’un utilisateur de Twitter sur la poursuite par le Dr Anthony Fauci de la recherche sur les gains de fonction après l’interdiction de celle-ci par l’administration Obama, le nouveau PDG de la société, Elon Musk, a suggéré que les gains de fonction soient désormais appelés « recherche sur les armes biologiques ».

Dans son commentaire de mercredi matin, Elon Musk a également déclaré que la « fonction » dont il est question dans ce terme est la « mort », car la seule chose qui est accomplie est la recherche visant à rendre les virus et les maladies plus mortels pour les humains.

« Fauci a contourné le moratoire sur la recherche sur le gain de fonction pour financer des projets dangereux comme le travail d’EcoHealth Alliance à Wuhan. Il a ensuite travaillé en interne pour modifier la définition de gains de fonctions (GdF) par les NIH afin d’échapper à toute culpabilité. En 2022, il a accordé plus de dollars à Peter Daszak pour plus de recherche sur les GdF », a écrit l’utilisateur de Twitter Year Zero – Rory Biller.

En réponse, Musk a écrit : « ‘Gains de fonction’ devraient être appelés recherche sur les ‘armes biologiques’, car la fonction visée est la mort ! En quoi le nom a-t-il été changé cette fois-ci ? »

La conversation a commencé après que l’ingénieur en logiciel Marc Andreessen a publié une capture d’écran où quelqu’un demandait au site populaire d’IA ChatGPT si Anthony Fauci avait déjà menti. Le logiciel a répondu en affirmant qu’il « n’est pas exact ou juste de dire » qu’il a déjà menti.

À ce message, Musk a simplement répondu par un lien vers un article de Newsweek datant de 2021 et intitulé « Fauci a été « malhonnête » envers le Congrès au sujet des recherches du laboratoire de Wuhan, selon de nouveaux documents ».

En complément de sa réponse à Newsweek, Musk a souligné que la femme du Dr Fauci supervisait la division éthique des NIH, un fait que beaucoup de gens ignorent encore.

Il a également mis en ligne un article de Yahoo News datant de 2021, dans lequel il est question du soutien de Fauci à la recherche par gain de fonction, en écrivant : « Il est important de noter que Fauci est l’auteur d’un article publié en 2012 en faveur de la recherche sur les gains de fonction ! Obama a sagement mis cela en pause, mais Fauci l’a relancée. »

Ensuite, le nouveau PDG de Twitter a révélé que l’ancien personnel de la société disposait en fait d’une messagerie interne appelée le « Fauci Fan Club ».

Ce fil de discussion intervient après la publication lundi de la dernière série de Twitter Files, qui révèlent que l’administration Biden a fait pression sur le géant des médias sociaux pour qu’il censure les informations relatives au Covid-19 allant à l’encontre des récits officiels du courant dominant.

Source AD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :